problème avec DoCmd Openform

Michel Voirain
Bonjour à tous,

A partir d'un formulaire d'accueil, j'ouvre un formulaire à l'aide d'une
liste déroulante. J'aimerais (oh beaucoup!!!) l'ouvrir avec l'enregistrement
sélectionné, mais ça marche pas :

Numeroenregis=numero.Value 'c'est le numéro de l'enregistrement choisi
dans la liste
DoCmd OpenForm nomduformulaire, , , nomducontrole=Numeroenregis

C'est la partie nomducontrole=Numeroenregis que je n'arrive pas à
orthographier
"nomducontrole='Numeroenregis'" ne marche pas et plein d'autres essais!
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci à tous,
Michel

Jessy Sempere
Bonjour

Essais :

Docmd.openform "nomduformulaire", , , "NumEnregistrement=" & me.taListe

--
@+
Jessy Sempere

[...]

ze Titi
Hello Michel Voirain !

Ce n'est pas le nom du contrôle qu'il faut indiquer mais le nom du
champs correspond dans ta table:

DoCmd.OpenForm nomduformulaire, , , "leChampCorrespondant=" &
numeroenregis

Ceci n'est valable que si ton formulaire est basé sur une table. Dans
le cas d'un formulaire indépendant, il te faut passer (du moins c'est
la technique que j'utilise) par le passage d'argument que tu utilises
alors au chargement de ton formulaire. Mais ceci est une autre
histoire...

En ce jour mémorable du lundi 12/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :