problème avec Easy CD creator

Le
nell
pouvez-vous m'aider? aprs avoir install le logiciel
Easy CD Creator, mon ordinateur a eu des problmes
d'instabilit; j'ai dsinstall le programme mais
chaque fois que j'allume mon PC il y a une fentre qui me
dit "priphriques dsinstalls" que dois-je faire?
le Claude
Le #646245
Bonjour Nell,
Soit tu veux désinstaller complètement EZCD et tu vas dans le registre
et avec une recherche tu supprimes toutes les clefs qui contiennent les mots
: Easy, Adaptec et Roxio.
Soit tu veux le réinstaller et les pilotes de ton lecteur ont + ou -
incompatibles avec Roxio, ce qui explique le dysfonctionnement, il te faut
dans ce cas, après avoir effectué la manip ci dessus, réinstaller EasyCD,
aller immédiatement sur le site Roxio :
http://www.roxio.de/french/index.php3 télécharger de nouveaux pilotes ainsi
que toutes les mises à jour pour ta version, après il fonctionnera
parfaitement.
Bonne chance, Claude.

"nell" news: 8b5f01c40449$07c0dc20$
pouvez-vous m'aider? après avoir installé le logiciel
Easy CD Creator, mon ordinateur a eu des problèmes
d'instabilité; j'ai désinstallé le programme mais à
chaque fois que j'allume mon PC il y a une fenêtre qui me
dit "périphériques désinstallés" que dois-je faire?