problème avec Easy CD creator

nell
pouvez-vous m'aider? apr=E8s avoir install=E9 le logiciel=20
Easy CD Creator, mon ordinateur a eu des probl=E8mes=20
d'instabilit=E9; j'ai d=E9sinstall=E9 le programme mais =E0=20
chaque fois que j'allume mon PC il y a une fen=EAtre qui me=20
dit "p=E9riph=E9riques d=E9sinstall=E9s" que dois-je faire?

le Claude
Bonjour Nell,
Soit tu veux désinstaller complètement EZCD et tu vas dans le registre
et avec une recherche tu supprimes toutes les clefs qui contiennent les mots
: Easy, Adaptec et Roxio.
Soit tu veux le réinstaller et les pilotes de ton lecteur ont + ou -
incompatibles avec Roxio, ce qui explique le dysfonctionnement, il te faut
dans ce cas, après avoir effectué la manip ci dessus, réinstaller EasyCD,
aller immédiatement sur le site Roxio :
http://www.roxio.de/french/index.php3 télécharger de nouveaux pilotes ainsi
que toutes les mises à jour pour ta version, après il fonctionnera
parfaitement.
Bonne chance, Claude.

"nell" a écrit dans le message de
news: 8b5f01c40449$07c0dc20$
pouvez-vous m'aider? après avoir installé le logiciel
Easy CD Creator, mon ordinateur a eu des problèmes
d'instabilité; j'ai désinstallé le programme mais à
chaque fois que j'allume mon PC il y a une fenêtre qui me
dit "périphériques désinstallés" que dois-je faire?