probleme avec des emails qui restent dans la boite d'envoi

Le
fchiausa
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec des emails qui restent dans la boite
d'envoi d'outlook XP.
Ce probleme se produit generalement lorsqu'il y a une pièce jointe
attaché au mail (mais cela arrive avec des mails sans pièce jointe).
Comment puis je resoudre le probleme ?

Merci d'avance Francois.
Daniel MIHAJLOVIC

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;329918
OL2002 : Impossible d'envoyer le courrier sortant

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]

Georgy_Mimi

J'ai le même type de Pb lorsque j'envoie par Outlook, une image (.JPG
pas trop gros) mais je n'ai pas le routeur indiqué ici mais un modem
Creatix V.92 HAM

Qqn saurait-il m'indiquer la solution à adopter ?

Merci

"Daniel MIHAJLOVIC" le message de news:
Bonjour,

[...]

Le #166812
mon probleme ne semble pas etre lier au router car il est pas de la
marque donnee dans la base de connaissance et que le probleme persiste
sous une connection rtc par modem classique.
si vous pouviez m'aider car le probleme est assez ennuyeu.

merci pour votre aide.
Francois

"Georgy_Mimi"
Bonjour,