problème avec entourage

Le
fredo pour claude
J'ai un mac os 10.2 avec office X

le logiciel entourage a un problme

des messages apparaissent en gris
la moindre opration sur ce logiciel et l'application quitte
inopinment

rinstaller entourage a partir du cd de offfice X n a rien fait.
je n'ai pas pu installer les mises a jours office 10.1.2

comment faire , pour rcuprer les contact , eventuellement les
messages et faire marcher ce logiciel entourage correctement

merci
Charly Chemouni

Ouvrir Entourage la touche ALT appuyée,

Reconstruction avancée de la base.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"fredo pour claude" 4f6001c42c6c$eaeb5d40$
J'ai un mac os 10.2 avec office X

le logiciel entourage a un problème

des messages apparaissent en grisé
la moindre opération sur ce logiciel et l'application quitte
inopinément

réinstaller entourage a partir du cd de offfice X n a rien fait.
je n'ai pas pu installer les mises a jours office 10.1.2

comment faire , pour récupérer les contact , eventuellement les