Problème avec une entreprise

4 réponses
Marg
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3 mois je
n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont tous
été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite

4 réponses

fabrice57
Marg a pensé très fort :
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3 mois je
n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont tous
été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite

Salut

as-tu payé ?
Sylvain
Marg wrote:
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3
mois je n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont
tous été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite

Beaucoup d'artisans n'ont pas le temps pour faire les factures

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Marg
L'artisan m'a demandé des acomptes au fur et à mesure de l'avancement des
travaux et la totalité a été soldée avec promesse de recevoir ce que je
demande. Toutefois certaines retouches sont à faire.
Merci.

"fabrice57" a écrit dans le message de news:
4a14f5e0$0$17784$
Marg a pensé très fort :
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3 mois
je n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont
tous été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite

Salut

as-tu payé ?

koumac
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
AH6Rl.4990$
Marg wrote:
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3
mois je n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont
tous été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite

Beaucoup d'artisans n'ont pas le temps pour faire les factures

Pourtant ces mêmes artisans oont le temps pour encaisser les chéques.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci