Problème avec EnvoieTouche

4 réponses
Pascal F
Bonjour,
Dans une classe que j'ai développé avec la 5.5 et modifiée pour utilisation avec la 10, je simule une combo avec un champ de
saisie et une fenetre en 1er plan qui comporte une table. Ce qui est saisi dans le champ provoque un affichage dans la table de
tous les enregistrements contenant la suite de caractères. Je peux me déplacer dans la table avec les fleches, PGUP et PGDown
afin de naviguer dans la table. Cette navigation est gérer par une méthode de classe simulant le déplacement dans la table avec
des fonction EnvoieTouche("{BAS}") ou autre. Hors en testant un projet utilisant cette "combo maison" sous Vista Beta 2, rien ne
se passe. Je n'ai pas compris jusqu'à ce que j'active dans Kaspersky Internet Security la défense pro-active sur le contrôle
d'application. Chaque appel à EnvoieTouche est détecté comme présentant un risque potentiel (Invader). Entre parenthèse lors d'un
plantage d'une application drwtsn32.exe (docteur watson) est aussi détecté comme tel.
J'en conclus donc que Vista bloque toute tentative considéré comme intrusion, mais sans aucun message.

Le STG interrogé, m'a répondu que je n'avais qu'à utiliser un autre mode de communication inetr application. Mais ce n'est pas
inter application, et si cette instruction ne peut plus être utilisée je ne sais comment générer le même résultat.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne journée.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

4 réponses

JeAn-PhI
Pascal F a exprimé avec précision :
Bonjour,
Dans une classe que j'ai développé avec la 5.5 et modifiée pour utilisation
avec la 10, je simule une combo avec un champ de saisie et une fenetre en 1er
plan qui comporte une table. Ce qui est saisi dans le champ provoque un
affichage dans la table de tous les enregistrements contenant la suite de
caractères. Je peux me déplacer dans la table avec les fleches, PGUP et
PGDown afin de naviguer dans la table. Cette navigation est gérer par une
méthode de classe simulant le déplacement dans la table avec des fonction
EnvoieTouche("{BAS}") ou autre. Hors en testant un projet utilisant cette
"combo maison" sous Vista Beta 2, rien ne se passe. Je n'ai pas compris
jusqu'à ce que j'active dans Kaspersky Internet Security la défense
pro-active sur le contrôle d'application. Chaque appel à EnvoieTouche est
détecté comme présentant un risque potentiel (Invader). Entre parenthèse lors
d'un plantage d'une application drwtsn32.exe (docteur watson) est aussi
détecté comme tel.
J'en conclus donc que Vista bloque toute tentative considéré comme intrusion,
mais sans aucun message.

Le STG interrogé, m'a répondu que je n'avais qu'à utiliser un autre mode de
communication inetr application. Mais ce n'est pas inter application, et si
cette instruction ne peut plus être utilisée je ne sais comment générer le
même résultat.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne journée.

champs combo avec fenêtre popup ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Pascal F
JeAn-PhI vient de nous annoncer :
Pascal F a exprimé avec précision :
Bonjour,
Dans une classe que j'ai développé avec la 5.5 et modifiée pour utilisation avec la 10, je simule une combo avec un champ de
saisie et une fenetre en 1er plan qui comporte une table. Ce qui est saisi dans le champ provoque un affichage dans la table
de tous les enregistrements contenant la suite de caractères. Je peux me déplacer dans la table avec les fleches, PGUP et
PGDown afin de naviguer dans la table. Cette navigation est gérer par une méthode de classe simulant le déplacement dans la
table avec des fonction EnvoieTouche("{BAS}") ou autre. Hors en testant un projet utilisant cette "combo maison" sous Vista
Beta 2, rien ne se passe. Je n'ai pas compris jusqu'à ce que j'active dans Kaspersky Internet Security la défense pro-active
sur le contrôle d'application. Chaque appel à EnvoieTouche est détecté comme présentant un risque potentiel (Invader). Entre
parenthèse lors d'un plantage d'une application drwtsn32.exe (docteur watson) est aussi détecté comme tel.
J'en conclus donc que Vista bloque toute tentative considéré comme intrusion, mais sans aucun message.

Le STG interrogé, m'a répondu que je n'avais qu'à utiliser un autre mode de communication inetr application. Mais ce n'est
pas inter application, et si cette instruction ne peut plus être utilisée je ne sais comment générer le même résultat.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne journée.

champs combo avec fenêtre popup ?

non ça ressemble mais c'est entièrement maison (1 classe + 1 fenetre) ça me permet de faire des recherches contenu dans et
d'alimenter automatiquement plusieurs champs avec le contenu de la table en simili combo.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
JeAn-PhI
Il se trouve que Pascal F a formulé :
JeAn-PhI vient de nous annoncer :
Pascal F a exprimé avec précision :
Bonjour,
Dans une classe que j'ai développé avec la 5.5 et modifiée pour
utilisation avec la 10, je simule une combo avec un champ de saisie et une
fenetre en 1er plan qui comporte une table. Ce qui est saisi dans le champ
provoque un affichage dans la table de tous les enregistrements contenant
la suite de caractères. Je peux me déplacer dans la table avec les
fleches, PGUP et PGDown afin de naviguer dans la table. Cette navigation
est gérer par une méthode de classe simulant le déplacement dans la table
avec des fonction EnvoieTouche("{BAS}") ou autre. Hors en testant un
projet utilisant cette "combo maison" sous Vista Beta 2, rien ne se passe.
Je n'ai pas compris jusqu'à ce que j'active dans Kaspersky Internet
Security la défense pro-active sur le contrôle d'application. Chaque appel
à EnvoieTouche est détecté comme présentant un risque potentiel (Invader).
Entre parenthèse lors d'un plantage d'une application drwtsn32.exe
(docteur watson) est aussi détecté comme tel.
J'en conclus donc que Vista bloque toute tentative considéré comme
intrusion, mais sans aucun message.

Le STG interrogé, m'a répondu que je n'avais qu'à utiliser un autre mode
de communication inetr application. Mais ce n'est pas inter application,
et si cette instruction ne peut plus être utilisée je ne sais comment
générer le même résultat.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne journée.

champs combo avec fenêtre popup ?

non ça ressemble mais c'est entièrement maison (1 classe + 1 fenetre) ça me
permet de faire des recherches contenu dans et d'alimenter automatiquement
plusieurs champs avec le contenu de la table en simili combo.

ne pouvez vous pas remplacer par "un champs combo avec fenêtre popup" ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Pascal F
Dans son message précédent, JeAn-PhI a écrit :
ne pouvez vous pas remplacer par "un champs combo avec fenêtre popup" ?

Malheureusement les champ combo ont des limitations qui ne me conviennent pas, parce que ma 'combo maison' permet de gérer
automatiquement la création d'un nouvel enregistrement dans la base, de gérer le contenu dans..., le renvoi de plusieurs valeurs
à la fenetre appelante, tout un tas de chose que mes utilisateurs apprécient et que je n'ai pas trouver dans les combo même avec
popup table. En plus la popup se ferme dès que l'on saisi dans le champ appelant. Maintenant j'ai peut être loupé un épisode et y
a t il possibilité de faire tout ça avec les popup table.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre