Probleme avec Epson R800

Pleinair
Bonjour,
Je tente en ce moment d'installer ma R800, j'ai installé le driver 3.09
(prit sur epson.fr) mais dans photoshop, je ne peux pas choisir mon
style de papier (photo, glossy...).
Dans les paramètres imprimante, dans le gestionnaire ça me dit que pour
tirer pleinement parti des options je dois confirmer qu'elles sont
correctement affichées ici !?!? Comment je confirme, j'ai aucun bouton à
part Annuler ou OK...!!!

Merci de votre aide.

François.

pas.de.spam
Pleinair wrote:

[...]

avec photoshop CS3, en ce qui concerne mon imprimante (Canon non
multifonction), après la commande d'impression, qui me propose une
fenêtre avec une vue réduite de l'impression, où je peux centrer,
choisir le nombre de copies, ajuster au support, et faire certaines
autres opérations, si je clique sur "Imprimer", ou que je valide
simplement avec Enter (ou Retour Chariot), J'ai alors une autre fenêtre
qui apparaît, plpus spécifique à l'imprimante, et là j'ai des menus
déroulants qui me permettent de faire varier tout un tas d'options dont,
notamment, le papier (dans la rubrique "Qualité et Support).
--
PO.

Pleinair
Le 03/03/10 21:53, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

[...]

Ok merci, je viens de me replonger dans le cambouis et effectivement
j'ai découvert des nouveaux menus déroulant (déroutant ?!) ou j'ai bien
le choix de papier et beaucoup d'autres choses... Pas très pratique tout
ça mais bon question d'habitude je pense...
Encore merci.

François.
pas.de.spam
Pleinair wrote:

> [...]

le choix de papier et beaucoup d'autres choses... Pas très pratique tout
ça mais bon question d'habitude je pense...

de rien, les forums, c'est fait pour ça ... :-)

--
PO.