problème avec les états suite à requete

3 réponses
BRUNOKILIAN15
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous access 2000.

J'ai des données dans une table qui figurebnt aussi si je fais une requete.
Jusque la tout est normal.

Je continue avec l'état. Et la ceraines données ne sont pas reprises.

Par exemple dans la table j'ai société - date de signature - montant initial
- obejt du contrat - tacite reconduction.

Dans l'état le montant initial et la date de signature ne veulent pas
s'afficher alors que les autres données s'affichent bien.

J'ai essayé de passer par les assistants depuis la table et depuis la
requête : même résultat.

J'ai vérifié le format des données saisies dans un formulaire. Je ne
comprends pas comment l'état me refuse d'afficher le résultat alors qu'il
affiche le champ (exemple affichage pour la date " / / " ou le montant "
, €".

Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi

Merci par avance de votre précieuse aide

3 réponses

ze Titi
Bonjour BRUNOKILIAN15

Il existe un bug sous Access 2000, voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr

Dis-nous !

Dans ton message
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous access 2000.

J'ai des données dans une table qui figurebnt aussi si je fais une requete.
Jusque la tout est normal.

Je continue avec l'état. Et la ceraines données ne sont pas reprises.

Par exemple dans la table j'ai société - date de signature - montant initial
- obejt du contrat - tacite reconduction.

Dans l'état le montant initial et la date de signature ne veulent pas
s'afficher alors que les autres données s'affichent bien.

J'ai essayé de passer par les assistants depuis la table et depuis la
requête : même résultat.

J'ai vérifié le format des données saisies dans un formulaire. Je ne
comprends pas comment l'état me refuse d'afficher le résultat alors qu'il
affiche le champ (exemple affichage pour la date " / / " ou le montant "
, ¤".

Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi

Merci par avance de votre précieuse aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BRUNOKILIAN15
Merci de l'info.

Toutefois je suis sous win xp pro et non windows 2000.

Je vais essayer d'installer access 2003.

Merci par avance de ton aide

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Il existe un bug sous Access 2000, voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr

Dis-nous !

Dans ton message
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous access 2000.

J'ai des données dans une table qui figurebnt aussi si je fais une requete.
Jusque la tout est normal.

Je continue avec l'état. Et la ceraines données ne sont pas reprises.

Par exemple dans la table j'ai société - date de signature - montant initial
- obejt du contrat - tacite reconduction.

Dans l'état le montant initial et la date de signature ne veulent pas
s'afficher alors que les autres données s'affichent bien.

J'ai essayé de passer par les assistants depuis la table et depuis la
requête : même résultat.

J'ai vérifié le format des données saisies dans un formulaire. Je ne
comprends pas comment l'état me refuse d'afficher le résultat alors qu'il
affiche le champ (exemple affichage pour la date " / / " ou le montant "
, €".

Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi

Merci par avance de votre précieuse aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilbert
Bonjour,

Le problème n'est pas avec WINDOWS 2000 mais avec ACCESS 2000.

--
Gilbert

"BRUNOKILIAN15" a écrit dans le
message de news:
Merci de l'info.

Toutefois je suis sous win xp pro et non windows 2000.

Je vais essayer d'installer access 2003.

Merci par avance de ton aide

"ze Titi" wrote:

Bonjour BRUNOKILIAN15

Il existe un bug sous Access 2000, voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr

Dis-nous !

Dans ton message
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous access 2000.

J'ai des données dans une table qui figurebnt aussi si je fais une
requete.
Jusque la tout est normal.

Je continue avec l'état. Et la ceraines données ne sont pas reprises.

Par exemple dans la table j'ai société - date de signature - montant
initial
- obejt du contrat - tacite reconduction.

Dans l'état le montant initial et la date de signature ne veulent pas
s'afficher alors que les autres données s'affichent bien.

J'ai essayé de passer par les assistants depuis la table et depuis la
requête : même résultat.

J'ai vérifié le format des données saisies dans un formulaire. Je ne
comprends pas comment l'état me refuse d'afficher le résultat alors
qu'il
affiche le champ (exemple affichage pour la date " / / " ou le
montant "
, ?".

Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi

Merci par avance de votre précieuse aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info