probleme avec excel 2007

jonathan
bonjour
voila je possede microsoft office preinstalle sur ma machine avec une
version de 60 jours, et j'ai un gros probleme avec excel qui s 'ouvre une
fois sur 2 , c'est à dire que parfois il s'ouvre normalement ou bien j'ai une
page bleue qui s'ouvre sans aucun fonction dedans.
Merci de bien vouloir m'aider.

Geo

[...]

Désactivez tous les compléments.

--
A+

jonathan

[...]

merci pour la reponse mais comment faire
bien cordialement

J. K.
Bonjour, soir, jonathan,

[couic]

Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour avoir une
indication plus précise du message d'erreurs :
démarrer/exécuter/eventvwr

--

Jacques
Geo

Désactivez tous les compléments.

merci pour la reponse mais comment faire
bien cordialement

Bouton Office
Options Excel
Compléments
En bas compléments Excel / Atteindre
Tout décocher.

Si vous avez Norton antivirus, décochez le plug ins office dans les
paramètres divers.

--
A+