problème avec excell

sandra
bonjour,
je possède sur mon ordinateur le pack office 2000 SR-1 PREMIUM et je
rencontre un soucis avec excell a chaque fois que je veut l'ouvrir j'ai une
fenètre qui s'ouvre me disant qu'il a rencontré un problème et doit fermer.,
tout les autres programmes intégrés fonctionnent.( alors qu'avant il
fonctionnait )
je ne peut pas le désintaller et le réinstaller car je ne retrouve pas le
disque, je cherche donc à effectuer une mise à jour depuis internet sans
avoir besoin du disque et à chaque fois que je tente on me le demande.
par la même occasion si c'est possible je ferai une copie de sauvegarde
comme ça en cas de nouveau problème je saurai le désinstaller et le
réinstaller.
merci de votre compréhension et j'espère avoir été assez claire dans mes
explications.
en attendant recevez mes plus sincères salutations.

J. K.
Bonjour, soir, sandra,

[couic]

[...]

Si c'est une version *légale*, j'appellerais Microsoft pour avoir le cd en
indiquant qu'il est perdu. Il faut avoir la licence, mais tout cela me
paraît peu crédible.
Il y a des *choses* que l'on ne perd pas.

--

Cordialement.
Jacques