Problème avec les favoris

Laurent
Bonjour,

J'ai un souci avec le menu et le bouton 'Favoris' sous IE6.

Si je mets un site en favoris, celui-ci n'apparaît pas dans la liste quand
je déroule le menu (en fait, la liste est vide).

Et si je clique sur le bouton 'Favoris' sur la barre d'outils, le volet
gauche qui s'affiche est le dernier que j'ai ouvert (c'est-à-dire que si
j'ouvre le volet 'Historique' et que je le referme, et qu'ensuite je clique
sur le bouton 'Favoris', l'historique se réaffiche).

Par contre, si je vais dans c:\Documents and settings\mon_profil\Favoris\ ,
j'ai bien toutes les adresses que j'ai mises en favoris.

Que puis-je faire pour retrouver mes favoris dans IE et/ou qu'ai-je pu faire
pour qu'ils disparaissent de la sorte ?

(je suis sous Windows XP Pro SP2)

Merci de vos lumières.

Laurent.

technicland
Laurent nous a dit :
[...]

Salut
peu etre que l emplacement par defaut des favoris a ete modifié!!
pour le retablir sert toi de cet article

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet