Problème avec les favoris

1 réponse
Laurent
Bonjour,

J'ai un souci avec le menu et le bouton 'Favoris' sous IE6.

Si je mets un site en favoris, celui-ci n'apparaît pas dans la liste quand
je déroule le menu (en fait, la liste est vide).

Et si je clique sur le bouton 'Favoris' sur la barre d'outils, le volet
gauche qui s'affiche est le dernier que j'ai ouvert (c'est-à-dire que si
j'ouvre le volet 'Historique' et que je le referme, et qu'ensuite je clique
sur le bouton 'Favoris', l'historique se réaffiche).

Par contre, si je vais dans c:\Documents and settings\mon_profil\Favoris\ ,
j'ai bien toutes les adresses que j'ai mises en favoris.

Que puis-je faire pour retrouver mes favoris dans IE et/ou qu'ai-je pu faire
pour qu'ils disparaissent de la sorte ?

(je suis sous Windows XP Pro SP2)

Merci de vos lumières.

Laurent.

1 réponse

technicland
Laurent nous a dit :
Bonjour,

J'ai un souci avec le menu et le bouton 'Favoris' sous IE6.

Si je mets un site en favoris, celui-ci n'apparaît pas dans la liste
quand je déroule le menu (en fait, la liste est vide).

Et si je clique sur le bouton 'Favoris' sur la barre d'outils, le
volet gauche qui s'affiche est le dernier que j'ai ouvert
(c'est-à-dire que si j'ouvre le volet 'Historique' et que je le
referme, et qu'ensuite je clique sur le bouton 'Favoris',
l'historique se réaffiche).
Par contre, si je vais dans c:Documents and
settingsmon_profilFavoris , j'ai bien toutes les adresses que j'ai
mises en favoris.
Que puis-je faire pour retrouver mes favoris dans IE et/ou qu'ai-je
pu faire pour qu'ils disparaissent de la sorte ?

(je suis sous Windows XP Pro SP2)

Merci de vos lumières.

Laurent.

Salut
peu etre que l emplacement par defaut des favoris a ete modifié!!
pour le retablir sert toi de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid2

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet