Problème avec fichier d'aide

3 réponses
Eric RENAUD
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows (sans formatage et réinstallation par dessus
l'existant) et ensuite j'ai réinstallé Office 2003 Basic Edition
et il s'avère que lorsque j'affiche le fichier d'aide concernant des
commandes VBA, je n'ai plus les liens ou icônes en dessous du nom
de la méthode ou fonction afficchée). J'ai fait Réparer Office mais
toujours rien.

Le contenu lui est présent.

Ce sont notamment les intitulés "Voir aussi","Exemple","Particularités" qui
ne sont pas visibles, seulement une sorte de point mais non actif.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qu'il connaît la solution, je suis
preneur

D'avance merci

3 réponses

dunkelzahn
Bonjour,

Je te dirai fais tes sauvegardes nécessaires (data) et ensuite
reformate ton disque pour le réinstaller proprement.
On 4 août, 08:39, "Eric RENAUD" wrote:
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows (sans formatage et réinstallation par des sus
l'existant) et ensuite j'ai réinstallé Office 2003 Basic Edition
et il s'avère que lorsque j'affiche le fichier d'aide concernant des
commandes VBA, je n'ai plus les liens ou icônes en dessous du nom
 de la méthode ou fonction afficchée). J'ai fait Réparer Office m ais
toujours rien.

Le contenu lui est présent.

Ce sont notamment les intitulés "Voir aussi","Exemple","Particularité s" qui
ne sont pas visibles, seulement une sorte de point mais non actif.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qu'il connaît la solution, je suis
preneur

D'avance merci

Eric RENAUD
Bonjour,
C'est vrai tu as raison mais c'est tellement long que j'essaie de retarder
l'échéance.

"dunkelzahn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je te dirai fais tes sauvegardes nécessaires (data) et ensuite
reformate ton disque pour le réinstaller proprement.
On 4 août, 08:39, "Eric RENAUD" wrote:
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows (sans formatage et réinstallation par dessus
l'existant) et ensuite j'ai réinstallé Office 2003 Basic Edition
et il s'avère que lorsque j'affiche le fichier d'aide concernant des
commandes VBA, je n'ai plus les liens ou icônes en dessous du nom
de la méthode ou fonction afficchée). J'ai fait Réparer Office mais
toujours rien.

Le contenu lui est présent.

Ce sont notamment les intitulés "Voir aussi","Exemple","Particularités"
qui
ne sont pas visibles, seulement une sorte de point mais non actif.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qu'il connaît la solution, je suis
preneur

D'avance merci

lSteph
Bonjour,

Une hypothèse :
Regarde si tu as des macros complémentaires de chargées
Désactives les et
vois si cela règle le pb
réactive les une par une et reteste jusqu'à trouver celle qui
éventuellement f... la m....

--
lSteph

On 4 août, 08:39, "Eric RENAUD" wrote:
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows (sans formatage et réinstallation par des sus
l'existant) et ensuite j'ai réinstallé Office 2003 Basic Edition
et il s'avère que lorsque j'affiche le fichier d'aide concernant des
commandes VBA, je n'ai plus les liens ou icônes en dessous du nom
de la méthode ou fonction afficchée). J'ai fait Réparer Office mai s
toujours rien.

Le contenu lui est présent.

Ce sont notamment les intitulés "Voir aussi","Exemple","Particularité s" qui
ne sont pas visibles, seulement une sorte de point mais non actif.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qu'il connaît la solution, je suis
preneur

D'avance merci