Probleme avec fichier documents and settings

5 réponses
Consdale
Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait un mot
de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.
Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son répertoire
DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne suis pas
autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans ce fichier ou
plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir,

Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait
un mot de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe... faire "Entrée" suffit...

Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son
répertoire DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à
ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne suis
pas autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans ce
fichier ou plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

S'approprier les droits :

- Clic droit sur les dossiers
- Propriétés
- Onglet Sécurité
- Paramètres avancés
- Propriétaire
- ...

... s'inspirer de cette page (pour XP PRO) :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Consdale
Merci

Mais j'avais déjà essaie et cela sans succès.

On m'a dit qu'il existe un programme pour cracker ce fichier!

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait un
mot de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe... faire "Entrée" suffit...

Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son
répertoire DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne suis pas
autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans ce fichier ou
plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

S'approprier les droits :

- Clic droit sur les dossiers
- Propriétés
- Onglet Sécurité
- Paramètres avancés
- Propriétaire
- ...

... s'inspirer de cette page (pour XP PRO) :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
Merci

Mais j'avais déjà essaie et cela sans succès.

On m'a dit qu'il existe un programme pour cracker ce fichier!

A ma connaissance (pas immense), sous HOME, pas possible qu'il en soit
autrement... sauf si votre ami a codé les fichiers avec un utilitaire
tiers... Pour vérifier, accéder à ces fichiers à partir d'un second XP
(à installer sur une autre partition) ou réaliser un CD BART PE ou
mettre le disque dans un autre PC (ne pas booter dessus évidemment)...

Pas d'autres idées... pour l'instant.

cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp
Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me
demandait un mot de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe... faire "Entrée"
suffit...

Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son
répertoire DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à
ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne
suis pas autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans
ce fichier ou plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

S'approprier les droits :

- Clic droit sur les dossiers
- Propriétés
- Onglet Sécurité
- Paramètres avancés
- Propriétaire
- ...

... s'inspirer de cette page (pour XP PRO) :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

-- Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Claude LaFrenière
Bonjour *Consdale* :

Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait un mot
de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.
Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son répertoire
DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne suis pas
autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans ce fichier ou
plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
Bonjour *Consdale* :

Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait
un mot de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.
Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son
répertoire DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à
ouvrir. Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je
ne suis pas autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a
dans ce fichier ou plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Damned ! :-) ... j'avais oublié de préciser qu'il fallait démarrer en
mode sans échec...

Je n'oublierai plus... :-)

Merci Claude.

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...