Probleme avec fichier documents and settings

Consdale
Bonjour à tous

Il y a quelque jours un ami a eu un plantage de son Windows Xp Home.
J'ai essaié de réparer son Windows mais l'installation me demandait un mot
de passe Administrateur.
Celui-ci était inconnu.
Alors j'ai réinstaller Windows.
Maintenant le problème est le suivant : Il a un fichier dans son répertoire
DOCUMENTS AND SETTINGS à son nom mais on arrive pas à ouvrir.
Dès que j'essaie de l'ouvrir je reçois un message comme je ne suis pas
autoriser à l'ouvrir. Le problème est que mon ami a dans ce fichier ou
plutôt répertoire tout ces documents et photos.
Comment faire pour le cracker ???

Sabrem JORAM
Bonsoir,

[...]

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe... faire "Entrée" suffit...

[...]

S'approprier les droits :

- Clic droit sur les dossiers
- Propriétés
- Onglet Sécurité
- Paramètres avancés
- Propriétaire
- ...

... s'inspirer de cette page (pour XP PRO) :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Consdale
Merci

Mais j'avais déjà essaie et cela sans succès.

On m'a dit qu'il existe un programme pour cracker ce fichier!

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
Merci

Mais j'avais déjà essaie et cela sans succès.

On m'a dit qu'il existe un programme pour cracker ce fichier!

A ma connaissance (pas immense), sous HOME, pas possible qu'il en soit
autrement... sauf si votre ami a codé les fichiers avec un utilitaire
tiers... Pour vérifier, accéder à ces fichiers à partir d'un second XP
(à installer sur une autre partition) ou réaliser un CD BART PE ou
mettre le disque dans un autre PC (ne pas booter dessus évidemment)...

Pas d'autres idées... pour l'instant.

cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

-- Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Consdale* :

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
[...]

Damned ! :-) ... j'avais oublié de préciser qu'il fallait démarrer en
mode sans échec...

Je n'oublierai plus... :-)

Merci Claude.

Amicalement,