probleme avec fichier- exe

dwwin-exe
bonjour,
a la fermeture de mon pc j'ai un message qui apparait me signifiant qu'il y
a un probleme avec un fichier intitulé: dwwin-exe. Qui peu me dire comment
resoudre ce probleme.j'ai essayé de le rechercher sur un site de "dll" il est
introuvable.
merci d'avance
bye

Azo3
regarde dans ...xp_sp2i386 pour le recopier dans system32...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"dwwin-exe" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour à tous ! ou sinon notre ami(e) a peut-être vu un message de notre
bon Dr Watson-ès-Windows lui signalant une erreur sur qqchose ?? Cdlt@+