probleme avec fichier- exe

3 réponses
dwwin-exe
bonjour,
a la fermeture de mon pc j'ai un message qui apparait me signifiant qu'il y
a un probleme avec un fichier intitulé: dwwin-exe. Qui peu me dire comment
resoudre ce probleme.j'ai essayé de le rechercher sur un site de "dll" il est
introuvable.
merci d'avance
bye

3 réponses

Azo3
regarde dans ...xp_sp2i386 pour le recopier dans system32...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"dwwin-exe" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
a la fermeture de mon pc j'ai un message qui apparait me signifiant qu'il
y
a un probleme avec un fichier intitulé: dwwin-exe. Qui peu me dire comment
resoudre ce probleme.j'ai essayé de le rechercher sur un site de "dll" il
est
introuvable.
merci d'avance
bye

JPH
Bonjour,
est ce une dll de Windows ou d'un spyware qui a été supprimé?
cordialement

JPH
"dwwin-exe" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
a la fermeture de mon pc j'ai un message qui apparait me signifiant qu'il
y
a un probleme avec un fichier intitulé: dwwin-exe. Qui peu me dire comment
resoudre ce probleme.j'ai essayé de le rechercher sur un site de "dll" il
est
introuvable.
merci d'avance
bye

j
Bonjour à tous ! ou sinon notre ami(e) a peut-être vu un message de notre
bon Dr Watson-ès-Windows lui signalant une erreur sur qqchose ?? Cdlt@+