problème avec fichier winmgmt.exe

Le
Dan
Bonjour, j'ai un problme avec mon poste en windows xp.
Quand je redmarre windows
il est trs lent cause du fichier winmgmt.exe. J'ai t
voir dans les processus et il roule et il prend tous le
jus du processeur.Le fichier se trouve dans
windowssystem32wbem

Que faire avec ce fichier?

merci l'avance!
Hello *Dan* !
Bonjour, j'ai un problème avec mon poste en windows xp.
Quand je redémarre windows
il est très lent à cause du fichier winmgmt.exe. J'ai été
voir dans les processus et il roule et il prend tous le
jus du processeur.Le fichier se trouve dans
windowssystem32wbem

Que faire avec ce fichier?

merci à l'avance!

Voyez ceci :
http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php

Vous pouvez essayer de le désactiver
démarrer exécuter services.msc
Mettez en manuel "Extension du pilote WMI" et rebootez

ou lancer la commande Net Stop "Extension du pilote WMI"

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :