probleme avec fleches de direction

4 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
Je n'ai ce probleme qu'avec excel (ni avec Word ni avec Access)
Quand j'utilise les fl=E8ches de direction (Dte, Gauche; Haut ou Bas),
le tableau se d=E9place,mais je reste dans la m=EAme cellule...Je reste
bien dans la meme cellule au niveau de la zone nom...C'est la 1re fois
que je vois =E7a (14 ans que j'utilise excel)...Je n'ai ni fig=E9 ni
fractionn=E9...Je ne peux changer de cellule qu'avec la souris, pas avec
le clavier....pareil avec PgUp etPgDwn; par contre, Pos1 et Fin
fonctionnent...
Merci d'avance
Eric

4 réponses

JPMonnier
Bonsoir,
Ta touche défilement écran doit être activée
--
Cordialement

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'ai ce probleme qu'avec excel (ni avec Word ni avec Access)
Quand j'utilise les flèches de direction (Dte, Gauche; Haut ou Bas),
le tableau se déplace,mais je reste dans la même cellule...Je reste
bien dans la meme cellule au niveau de la zone nom...C'est la 1re fois
que je vois ça (14 ans que j'utilise excel)...Je n'ai ni figé ni
fractionné...Je ne peux changer de cellule qu'avec la souris, pas avec
le clavier....pareil avec PgUp etPgDwn; par contre, Pos1 et Fin
fonctionnent...
Merci d'avance
Eric
eric.zzzz
Merci, mais je vois pas l'interet de cette touche...
LSteph
Bonsoir,

Le Arrêt déFil supporte un voyant come VerrMaj ou VerNum
souvent tout en haut ou bas du côté pav Num

l'intérêt c'est de regarder ceque te suggère JP , c'est allumé ou éteint?

Rappuie, il faut pas..

--
lSteph

a écrit :
Merci, mais je vois pas l'interet de cette touche...

JPMonnier
Bonjour,
LSteph te l'a expliqué
La touche peut être Scr Lk ou Déf Ecr elle ne doit pas être allumée
cette touche est bascule
(Active ou non active)
--
Cordialement

--
Cordialement

"LSteph" a écrit dans le message de
news:Ou$
Bonsoir,

Le Arrêt déFil supporte un voyant come VerrMaj ou VerNum
souvent tout en haut ou bas du côté pav Num

l'intérêt c'est de regarder ceque te suggère JP , c'est allumé ou éteint?

Rappuie, il faut pas..

--
lSteph

a écrit :
Merci, mais je vois pas l'interet de cette touche...