Probléme avec la fonction final avec marques

maryhp
Bonjour,

Je suis un peu désespérée, j'ai eu besoin de faire un document word 2007
avec la fonction Révision : final avec marques. Mais depuis je ne peux plus
ouvrir un seul document sans avoir les corrections de ces marques visibles et
même quand je clic sur final sans marques et que j'enregistre et bien à
l'ouverture j'ai encore ces marques.
Comment puisses-je faire pour désactiver les marques et avoir un doc tout ce
qu'il y a de plus simple sans les corrections et les marques??????????

Merci d'avance de me répondre je n'en peux plus de ces docs que je ne peux
pas envoyer professionnellement.

Mary

Anacoluthe
Bonjour !

'maryhp' nous a écrit ...
[...]

L'Aide vous explique le principe du suivi des modifications dans Word.

Les différentes façons d'AFFICHER les modifications ne les suppriment pas !!
Vous devez les ACCEPTER ou les REFUSER pour terminer votre document.
Puis désactiver le suivi. Par sécurité de confidentialité Word affiche
les modifications d'un document contenant encore des marques de suivi.

Anacoluthe
« On ne renonce pas à ses rêves, on les modifie »
- Jean-Claude CLARI