problème avec format pdf

1 réponse
Brassinaute
Quand je reçcoit un message avec un fichier attaché en format PDF , quelques
fois, pas toujours, mon fichier est transformé en une multitude de lettres et
de chiffres rendant mon fichier illigible. Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand je reçcoit un message avec un fichier attaché en format PDF ,
quelques
fois, pas toujours, mon fichier est transformé en une multitude de lettres
et
de chiffres rendant mon fichier illigible.

Moi j'ai remarqué en envoyant des PDF que certains récipiendaires le
recevaient normalement et d'autres ne pouvaient pas l'ouvrir. Mais comme toi
ce n'était pas systématique et un 2° envoi solutionnait le problème...-:)

Mystères d'Outlook ou d'Internet ou des FAI ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Brassinaute" a écrit dans le
message de news:
Quand je reçcoit un message avec un fichier attaché en format PDF ,
quelques
fois, pas toujours, mon fichier est transformé en une multitude de lettres
et
de chiffres rendant mon fichier illigible. Merci.