Problème avec un forum de NG.

Le
Jipé
Bonjour,
Dans un forum de NG le nom apparait en gras avec un (2) en bleu, ce qui
signifie deux posts non lus en théorie, j'ai vérifié aucun non lu d'ailleurs
dans la barre des tâches est écrit 0 non lu(s), d'où cela peut-il venir ?
Merci.
JP
Artic-C
Le #974021
Bonjour * Jipé* qui nous dit :

[...]

il arrive que ça bug, tu peux supprimer l'abonnement a ce groupe, et ensuite
aller supprimer le fichier .dbx y correspondant, et t'y re-abonner, pour
moi ça a fonctionné

Luc
Le #974487
[...]

Salut Artic',

Un clic droit sur le NG en question puis 'Mettre à jour' supprime les posts
non lus fantomes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Artic-C
Le #1564410
Bonjour * Luc* qui nous dit :

Salut Artic',

Un clic droit sur le NG en question puis 'Mettre à jour' supprime les
posts

non lus fantomes.

Oui daccord, normalement oui, mais j'ai eu un NG qui me revenait
incessament avec 7 messages et bien qu'il était vide, c'est la seule façon
que j'ai pu regler cela.

@+ Luc et merci

Jipé
Le #982883
merci, çà fonctionne, super !
@+
JP
momo
Le #975447
à Jipé Kinou-Zadi In c6l4d4$3fl$ :

| merci, çà fonctionne, super !
| @+
| JP

bonjour,
en complément et pour info, le nombre en bleu entre parenthèses est,
chez moi, le nombre total de posts dispo sur le serveur, il devient le
nombre "non lus" quand tous les posts ont été téléchargés
salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat