Problème avec FTP Free

danrob
Salut le foule.

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).
Pas de problème avec d'autres serveurs.

Une idée ?

Josy
In article (Dans l'article) <1lec3w8.1uofjuyeyjjb4N%,
Daniel Robillard wrote (écrivait) :

Salut le foule.

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Idem avec Interarchy.

Pas de problème avec d'autres serveurs.

Une idée ?

Ben non.
:(

--
Cordialement,
Josy
michel.vauquois
Daniel Robillard wrote:

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Pas mieux à l'instant avec Fetch.

Une idée ?

Des serveurs de Free en rade comme cela arrive.
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/
g4fleurot
Daniel Robillard wrote:

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Idem à l'instant avec Filezilla
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED -
Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Daniel Robillard wrote:

[...]

Idem chez moi avec RBrowser ou Cyberduc.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Aegidius
Le 23/12/2013 13:58, Daniel Robillard a écrit :
[...]

Faut s'étonner de rien avec Free tout est possible et c'est bien rare
qu'ils communiquent la dessus, peut-être une histoire de maintenance...
g4fleurot
Daniel Robillard wrote:

Pas de problème avec d'autres serveurs.

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Testé OK sur Cyberduck et Filezilla
--
Gérard FLEUROT plus un
danrob
Fleuger wrote:

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.
Mais ils ont modifié l'accès car l'ancien login marchait encore il y a
un mois.

Merci.
michel.vauquois
Daniel Robillard wrote:

> Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
> ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.

Marche pas chez moi. :-(

Mais ils ont modifié l'accès car l'ancien login marchait encore il y a
un mois.

Ça marchait il y a 4 jours !!!
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/
Jean-Noel Chavannes
Le 24.12.13 18:26, l'estimable internaute, *MV*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.

Marche pas chez moi. :-(

Free n'est pas ton FAI ?

<http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-acces-aux-pages-perso-en-FTP>

cf. le second commentaire (celui du 24.12.2013 à 16 h 29).

--
Jean-No‘ël

michel.vauquois
Jean-Noel Chavannes wrote:

Free n'est pas ton FAI ?

<http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-
acces-aux-pages-perso-en-FTP>

cf. le second commentaire (celui du 24.12.2013 à 16 h 29).

Aïe ! C'est bien ce que je craignais... Plus d'accès à mes pages depuis
une connexion Orange ! C'est la cata pour moi !!!
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/