Problème avec les graphiques d'Excel 2007

roy.patrice
J'ai d=E9couvert un probl=E8me avec les graphiques d'Excel 2007 et
j'ai besoin de votre assistance. J'ai cr=E9=E9 un petit graphique et
mis un effet 3D sur les s=E9ries de donn=E9es. J'enregistre le classeur
mais l'effet ne reste pas sur toutes mes s=E9ries ! J'ai pr=E9par=E9
deux images pour vous montrer le graphique.

http://www.lecompagnon.info/img2007/graph1.png
http://www.lecompagnon.info/img2007/graph2.png

La premi=E8re image est ce qui est enregistr=E9 dans le classeur.
J'apporte les modifications pour me donner la deuxi=E8me image et
enregistrer =E0 nouveau. Mais les modifications ne sont pas
enregistr=E9es. Les modifications ne suivent pas lorsque je copie et
colle dans Word. La seule mani=E8re de conserver la deuxi=E8me image est
de faire une capture d'=E9cran et le coller en tant qu'image.
J'utilise B2TR.

Aussi, est-ce qu'il y a une fa=E7on d'am=E9liorer les options pour la
pr=E9sentation de la l=E9gende ? Avoir juste une ligne de couleur pour
d=E9crire une s=E9rie n'est pas suffisant. Regardez comment j'ai
ajust=E9 la l=E9gende du graphique en utilisant un logiciel d'=E9dition
d'images. Il me semble que le graphique est plus compr=E9hensible de
cette fa=E7on.

http://www.lecompagnon.info/img2007/graph3.png

Merci d'avance =E0 tous pour vos commentaires et vos efforts.

Patrice Roy
Concepteur du site de formation LeCompagnon.info
http://lecompagnon.info
roy.patrice@uqam.ca

MichDenis
| J'ai découvert un problème avec les graphiques d'Excel 2007

Moi qui pensait que c'était la version "Bêta" d'Excel 2007 qui était le problème !
;-)

a écrit dans le message de news:

J'ai découvert un problème avec les graphiques d'Excel 2007 et
j'ai besoin de votre assistance. J'ai créé un petit graphique et
mis un effet 3D sur les séries de données. J'enregistre le classeur
mais l'effet ne reste pas sur toutes mes séries ! J'ai préparé
deux images pour vous montrer le graphique.

http://www.lecompagnon.info/img2007/graph1.png
http://www.lecompagnon.info/img2007/graph2.png

La première image est ce qui est enregistré dans le classeur.
J'apporte les modifications pour me donner la deuxième image et
enregistrer à nouveau. Mais les modifications ne sont pas
enregistrées. Les modifications ne suivent pas lorsque je copie et
colle dans Word. La seule manière de conserver la deuxième image est
de faire une capture d'écran et le coller en tant qu'image.
J'utilise B2TR.

Aussi, est-ce qu'il y a une façon d'améliorer les options pour la
présentation de la légende ? Avoir juste une ligne de couleur pour
décrire une série n'est pas suffisant. Regardez comment j'ai
ajusté la légende du graphique en utilisant un logiciel d'édition
d'images. Il me semble que le graphique est plus compréhensible de
cette façon.

http://www.lecompagnon.info/img2007/graph3.png

Merci d'avance à tous pour vos commentaires et vos efforts.