Problème avec graveur sony dru530a

cris
Bonjour,

Lors de l'insertion d'un cd ou dvd dans mon graveur sony dru530a j'ai le
problème suivant :
- Première insertion et lecture pas de problème.
- J'éjecte le disque et lorsque je le remets, le pc se bloque complètement
et ctrl-alt-del ne réagit même pas.
Où est le problème ? bios, udma, nappes ?

Le dernier drivers dru530a 20a ont été appliqués.

Ma config:
P4 3Ghz
1Gb ram
2 disques durs sur nappes sata
1 graveur sony dru500 sur nappe ide 1 (j'ai déjà essayé d'intervertir les
nappes mais rien n'y fait).
1 graveur dru530a sur nappe ide 2
carte mère P4P800deluxe

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Faites ce même test, mais en mode sans échec.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"cris" a écrit dans le message de
[...]

cris
Bonjour,
Il semble que le problème n'existe plus en mode sans échec.
Que puis-je maintenant faire ?
merci
Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est donc qu'un de vos logiciels installé fait la panne.
Il faut alors trouver quel programme.
Commencer par faire ce qui suite :
démarrer, exécuter, tapez MSCONFIG
Puis [Enter], aller dans l'onglet démarrage, décocher TOUTES les coches.

Relancez le PC, si plus de panne trouvez un à un (ou par déduction en
fonction de l'utilité du programme) celui qui cause cette panne.

--

Bonjour,
Il semble que le problème n'existe plus en mode sans échec.
Que puis-je maintenant faire ?
merci

cris
Merci pour cette info.
Quels programmes en priorité peut provoquer ce genre de panne ? Média,
gravure, etc,