Problème avec [GROUPE DE TRAVAIL]

mathieu23
Bonjour,

Sans doute une mauvaise manipulation que je n'arrive =E0 retrouver.
D=E9sormais lorsque j'ouvre mon fichier il est ajout=E9 =E0 droite du nom de
ce fichier dans la barre du haut Excel la mention [GROUPE DE TRAVAIL].
Je ne peux plus =E9galement =E9diter des commentaires ins=E9r=E9s dans des
lignes.

Comment revenir =E0 ma version originale ?

Par avance merci de votre aide et conseil.

Mathieu

Patrick BASTARD
Bonjour, **

Outils, partage du classeur, et décocher la case dans l'onglet Modification.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Sans doute une mauvaise manipulation que je n'arrive à retrouver.
Désormais lorsque j'ouvre mon fichier il est ajouté à droite du nom de
ce fichier dans la barre du haut Excel la mention [GROUPE DE TRAVAIL].
Je ne peux plus également éditer des commentaires insérés dans des
lignes.

Comment revenir à ma version originale ?

Par avance merci de votre aide et conseil.

Mathieu

mathieu23
On 1 avr, 17:52, "Patrick BASTARD"
wrote:
[...]

Bonjour Patrick,

Cette solution ne fonctionne pas. Elle ne fait qu'ajouter à la mention
déjà présente une autre mention : [Partagé]

Merci pour d'autres conseils.

Patrick BASTARD
Bonjour, **

Désolé. J'avais mal lu ta question.
Clic droir sur un des onglets, et choisir "Dissocier les feuilles".
Là, ça va mieux, non ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

wrote:
[...]

TRAVAIL]. Je ne peux plus également éditer des commentaires insérés
[...]

mathieu23

wrote:
[...]

Rebonsoir cher Patrick,

Cela fonctionne nickel. Je vais tenter de trouver la documentation sur
cela car je n'ai pas compris à quoi servait au final cette mention
[GROUPE DE TRAVAIL]

Je te remercie de ton aide et te souhaite une excellente soirée,
Mathieu

Patrick BASTARD
Bonjour, **

... car je n'ai pas compris à quoi servait au final cette mention
[GROUPE DE TRAVAIL]
Un groupe de travail te sert (entre autres) à entrer les mêmes données, à

effectuer la même mise en forme sur la ou les cellules de chacun des onglets
sélectionnés.

Je te remercie de ton aide et te souhaite une excellente soirée,

Merci du retour, et excellente soirée à toi itou.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Ricky
Bonjour **

> [...]
| [GROUPE DE TRAVAIL]
|
| Je te remercie de ton aide et te souhaite une excellente soirée,

Lorsque tu sélectionnes plusieurs onglets [Groupe de travail] la saisie
effectuée dans une cellule est répercutée à l'identique dans la cellule
de même référence des autres feuilles sélectionnées.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
fetnat
Bonjour Ricky

Alors là ! cette astuce est géniale. Merci beaucoup.

Fetnat

Bonjour **