Probleme avec HHCTRL.OCX??

2 réponses
Mike
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis la dernière fois que je me suis connecter a
internet pour mettre a jour mon PC.
Maintenant à chaque démarrage aparait ce message:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Pouloud
Le 16/04/2007 15:24, Mike a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis la dernière fois que je me suis connecter a
internet pour mettre a jour mon PC.
Maintenant à chaque démarrage aparait ce message:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour

Bug Microsoft / mise à jour
Voir correctif ici:
http://support.microsoft.com/kb/935448/

Serge
"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un petit problème depuis la dernière fois que je me suis
connecter a
internet pour mettre a jour mon PC.
Maintenant à chaque démarrage aparait ce message:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la
DLL
C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée
pour les
DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Lire les réponses précédentes depuis une semaine, ici et dans
microsoft.public.fr.securite tu y trouveras la solution.....

Serge