problème avec l'historique de IE6

AriocH
Bonjour,

J'ai un petit pb avec Windows XP :
quand je surfe sur internet tout fonctionne bien mais=20
lorsque j'utilise un des liens de l'historique j'ai le=20
pas 'rioch@http://..... V=E9rifiez que vous avez entr=E9 le=20
nom correctement et essayez =E0 nouveau. Pour rechercher un=20
fichier, cliquer sur le bouton D=E9marrer, puis sur=20
Rechercher".

Ce que je ne comprends pas c'est que le lien devrait =EAtre=20
correcte puisque lorsque je tape moi m=EAme l'adresse =E7a=20
fonctionne.
Avez vous une id=E9e?

Merci d'avance

Phil
----- AriocH wrote: -----

Bonjour,

Bonjour !

J'ai un petit pb avec Windows XP :
quand je surfe sur internet tout fonctionne bien mais
lorsque j'utilise un des liens de l'historique j'ai le
pas '://..... Vérifiez que vous avez entré le
nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un
fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur
Rechercher".
Ce que je ne comprends pas c'est que le lien devrait être
correcte puisque lorsque je tape moi même l'adresse ça
fonctionne.
Avez vous une idée?

Cela ressemble à un fichier cache corrompu.
Peut être qu'un ".dat" est défaillant.
Je ne sais pas si c'est la bonne explcaition, mais personnellement, j'essaierais déjà de vider les fichiers temporaires et les cookies via les Options Internet de IE, puis si cela n'est pas suffisant, je tenterais une réparation de IE via Ajout/Suppression de programmes et "IE et outils internet" / Désinstaller --> Option "Réparer".
Si cela n'est encore pas suffisant, une désinstallation/reinstallation pure et simple...

Tenez nous au courant,
Cordialement,
Phil.