Probleme avec un hotspot svp

mach2
Bonjour
avec mon ordi portable configurer a la maison en wifi avec ma live box et
win xp, tout baigne. Les week-end je vais sur un camping équiper en hotspot
et les ennuis commence en me connectant. Une fois connecter via une page
d'acceuil sur laquelle je met les codes d' accès, j'atterrit sur la page
d'acceuil orange de celui qui a installer le reseau avec son nom
d'uttilisateur et impossible a desactiver ce compte. A partir de la les deux
tiers des sites web son inaccessible win update ne marche pas etc... Le
parefeu windows est desactiver pour info.
Le reseau en question n'est pas securiser donc !!!
Le gars qui a tout mis en place surf ou il veut sans restriction . Avez vous
une idee d'ou peut venir le probleme.
Une fois arriver a la maison tout marche comme d'habitude

tking
mach2 a exposé le 04/09/2007 :
[...]
Merci

Le gars qui a configuré le hot spot peut interdire l'accès à certains
sites, comme Windows Update (qui doit pomper trop de bande passante).

mach2
"tking" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour l'info
Il me dit qu'il n'a pas restreint l'acces et pour me le prouver il se

connecte devant moi a tout les sites qui sont inaccessible pour moi. Est-ce
que le fait d'arriver sur la page d'acceuil privee du gars y est pout
quelque chose ?
Genre probleme d'identification ?

tking

[...]

Il ne doit pas s'authentifier avec tes codes.

mach2
[...]

En fait c'est ça page a lui et son nom et ses messages y apparaissent et
impossible de se deconnecter de cet uttilisateur
Lorsque je veut changer d'uttilisateur il me faudrait le code de celui qui

est inscrit pour ajouter un compte donc ... !!!

glode24
On 4 sep, 19:27, "mach2" wrote:
[...]

bonjour,

pouvez vous conseiller au gérant de votre camping d'aller faire un
tour ici pour diffuser la wifi sans problème sur son camping à petit
prix :
www.louefacile.com
@ +
Jean-Claude