Problème avec icône

1 réponse
Dereck Salvas
Bonjour,

Dans le message Icône vista du 24 mars on parle d’un bug dans vista au
sujet de la taille des icônes, j’ai moi aussi un problème avec mes
icônes qui ne veulent pas garder la taille que je leurs donnent alors je
me demande si quelqu’un sait si un patch est en préparation ou si je
vais devoir me battre avec mes icônes encore longtemps?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Patience et espérance sont les 2 mamelles de l'utilisateur de Vista

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:eHucz7$
Bonjour,

Dans le message Icône vista du 24 mars on parle d’un bug dans vista au
sujet de la taille des icônes, j’ai moi aussi un problème avec mes icônes
qui ne veulent pas garder la taille que je leurs donnent alors je me
demande si quelqu’un sait si un patch est en préparation ou si je vais
devoir me battre avec mes icônes encore longtemps?

Merci