probleme avec icones du bureau

reyns
Les noms de mes icones de mon bureau sont toutes surlignés en bleu sans que je les selectionne j'aimerais qu'on ne voit que le texte (que la couleur soit transparente) comment dois je m'y prendre
merci d'avance.

AG
Salut,

Je ne sais pas si ça peut te dépanner, mais j'ai le même problème quand mon
image de fond d'écran est au format .PNG.

Amicalement,

Amar Guerfi