Problème avec iDVD qui quitte inopinément

punzonen1
Bonjour,
Lorsque je travaille sur un projet avec iDVD et que je clique sur le
titre "Audio" j'obtiens une liste de lecture qui comprend tous les
morceaux de musique de ma bibliothèque iTunes. Jusque là tout va bien.
Si je clique sur la tête de colonne "Artiste" ceux-ci sont classés par
ordre alphabétique; sur Heure c'est classé par durée.
Par contre si je clique sur la t^te de colonne "Nom" iDVD quitte
sauvagement et je n'ai aucun message disant que l'application à quitté.
http://cjoint.com/?btjYJfWBFr
Que puis-je faire?

Ma config : iMac Intel 20" - RAM 2 GO -Léopard 10.5.6.
iDVD 08 vers 7.0.2.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

punzonen1
René Chamayou wrote:

[...]

Est-ce un problème qui ne concerne que moi?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le 18/01/09 20:19, dans <1itr9qz.1mq61yi1775q2aN%, « René
Chamayou » a écrit :

Est-ce un problème qui ne concerne que moi?

Je viens de tester sur ma machine, et cela plante de la même façon.

punzonen1

Chamayou » a écrit :

> Est-ce un problème qui ne concerne que moi?

Je viens de tester sur ma machine, et cela plante de la même façon.

Merci Eric. Donc impossible.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le 17/01/09 09:55, dans <1itolw4.g0vdax4bpbuoN%, « René
Chamayou » a écrit :

[...]

iDVD 7.0.3 d'iLife '09 ne plante plus chez moi dans ce cas.

Patrick Stadelmann

Chamayou » a écrit :

> [...]
> http://cjoint.com/?btjYJfWBFr
> Que puis-je faire?

iDVD 7.0.3 d'iLife '09 ne plante plus chez moi dans ce cas.

Il y a aussi eu récemment une MàJ pour "iLife Media Browser" qui
pourrait aussi jouer un rôle.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
punzonen1

Chamayou » a écrit :

> [...]
> http://cjoint.com/?btjYJfWBFr
> Que puis-je faire?

iDVD 7.0.3 d'iLife '09 ne plante plus chez moi dans ce cas.

Depuis la MAJ d'IDVD vers 7.0.3 je n'ai plus de problème effectivement.