Problème avec IE8

3 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
j'ai un problème avec IE8 sur le site 365Football les pages sont
affichées de manière bizarre les textes sont affichés avec des
chevauchements et certaines images n'apparaissent pas au lieu des images
il y a des points.
Pourriez-vous m'aider, merci.
Cordialement.
Jean-Paul

3 réponses

testeur
Je confirme le problème.
Il vaut mieux poster sur microsoft.public.fr.ie7 ou il y a déja un suivi des
problèmes IE8.

Olivier
testeur
Par contre ça à l'air de fonctionner correctement en mode compatibilité
Outils => affichage de cpmpatibilité

Olivier
Jean-Paul
testeur a écrit :
Par contre ça à l'air de fonctionner correctement en mode compatibilité
Outils => affichage de cpmpatibilité

Olivier

Bonjour,
Ok merci ça marche maintenant.
cordialement.
Jean-Paul