Problème avec iframe en Strict

kurtbosh
Bonjour,

Je continue =E0 passer de 4.01 Transitional =E0 4.01 Strict.

J'ai un probl=E8me avec cette page :

http://www.grenault.net/outils.htm

Il y a une frame (programme TV) transform=E9e en Object. Cela marche
avec Firefox, Chrome et Safari mais pas avec IE ! (Je n'ai pas Opera)

Avez-vous une id=E9e ?

Merci.

Pascale
kurtbosh écrivait news:1a85121c-f970-4fd6-bcbd-
:

Bonjour,

Je continue à passer de 4.01 Transitional à 4.01 Strict.

J'ai un problème avec cette page :

http://www.grenault.net/outils.htm

Il y a une frame (programme TV) transformée en Object. Cela marche
avec Firefox, Chrome et Safari mais pas avec IE ! (Je n'ai pas Opera)

Ça marche avec Opera. Par contre, chez moi, que ce soit avec Opera et
Firefox, il y a un ascenseur horizontal et c'est pas chouette... Tout ça
pour caser la syndication Google (beurk) que je ne vois heureusement pas
avec mes navigateurs préférés...

Une autre remarque : la page est chargée comme un sprinter américain, elle
met longtemps à s'afficher.

Avez-vous une idée ?

Je sais pas trop. Pour ma part, j'ai remplace les iframes par des objects
dans la future mouture de Valinfo et IE semble très bien s'en accomoder.
Tidy sort quand même 168 avertissements pour ton cadre...

--
Pascale
Pascale
[...]

Tidy sort quand même 168 avertissements pour ton cadre, et, si je puis me
permettre, c'est pas la peine de faire du strict si c'est pour balancer une
telle « soupe de balises ». (-:

--
Pascale
SAM
Le 2/28/09 9:48 AM, kurtbosh a écrit :
Bonjour,

Je continue à passer de 4.01 Transitional à 4.01 Strict.

J'ai un problème avec cette page :

http://www.grenault.net/outils.htm

Mais où on tombe là ?

C'est typique le genre de page que je ferme avant fin de chargement.

Et là j'ai tout l'temps ... l'object met des plombes à s'ouvrir.
Faut dire que le truc RSS met aussi (et préalablement) des plombes à en
finir

Il y a une frame (programme TV) transformée en Object. Cela marche
avec Firefox, Chrome et Safari mais pas avec IE ! (Je n'ai pas Opera)

Je n'ai pas IE, mais la balise est incomplète, non ?

Avez-vous une idée ?

attendre que ça veuille bien arriver (environ 5mn) ?
manque le type ?
voir :
<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-text.html#html>
<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php>

--
sm
kurtbosh
On 28 fév, 10:19, Pascale <chaton.tigre+ wrote:
> [...]

permettre, c'est pas la peine de faire du strict si c'est pour balancer u ne

Merci. Je t'ai écoutée (un peu) : viré la pub de gauche et l'ascenseu r
horizontal ! Le temps de chargement était dû à un site extérieur, c ela
fonctionne mieux maintenant.

Bon dimanche (sans soupe)