probleme avec ikernel

jeanyves
j'ais achete un graveur de dvd avec les programmes
win dvd recorder et disc master
mais lorsque je veux installer le logiciel le message
erreur lors de l'installation ikernel.exe apparait
alors que tout fonctionne le graveur de cd le lecteur de=20
dvd et le son stereo et 5.1
je ne peux pas graver pour l'instant
j'ais tou reinstaller mais rien a faire
j'ais essayer avec windows 95 et la =E7a fonctionne pour 2
logiciels sur4
quelqu'un a til rencontre ce type de probleme?
merci beaucoup pour votre aide
jean yves de lyon

Marmotte
"jeanyves" a écrit dans le message de
news: 3fbb01c42aea$eccbce70$
[...]
j'ais essayer avec windows 95 et la ça fonctionne pour 2

http://www.java.com/fr/download/help/ikernel.jsp
Marmotte