Problème avec imprimante laser hp 1010 ! 2

4 réponses
Guillaume A
Message précédent
"Je viens d'acheté une imprimante laser hp 1010. Le problème est qu'à
l'impression le papier sort gondoler... L'épaisseur est 80g/m², et le type
de papier par défaut est sur papier ordinaire...
Quelle solution y a t'il pour que le papier ne sorte pas gondoler ?"

Merci pour vos réponse...
Je l'ai ramené aujourd'hui au magazin qui m'a dit qu'avec les laser c'est
normal que le papier gondol, c'est dut au fait que l'imprimante doit
chauffer pour fixer l'encre. Le vendeur m'a dit d'acher un support plus
épais, du papier 100g pour laser, c ce que j'ai fait. Seulement meme si il
gondole moins, il gondole toujours. Il me semblait que le laser était
justement apprécier pour la qualité de l'impression hors celle ci ne me
permet actuellement de rendre un dossier officiel dans cet état là. Ou je
bosse nous avons une imprimante laser professionnel (qui est évidement dans
un autre ordre de prix) mais le papier ne gondole pas et c'est du 80g !
Alors ceux qui ont une imprimante laser quel est la qualité de l'impression
et du paier à la sorti ?
Merci de votre aide

Guillaume

4 réponses

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Merci pour vos réponse...
Je l'ai ramené aujourd'hui au magazin qui m'a dit qu'avec les laser c'est
normal que le papier gondol, c'est dut au fait que l'imprimante doit
chauffer pour fixer l'encre. Le vendeur m'a dit d'acher un support plus
épais, du papier 100g pour laser, c ce que j'ai fait. Seulement meme si il
gondole moins, il gondole toujours. Il me semblait que le laser était
justement apprécier pour la qualité de l'impression hors celle ci ne me
permet actuellement de rendre un dossier officiel dans cet état là. Ou je
bosse nous avons une imprimante laser professionnel (qui est évidement
dans

un autre ordre de prix) mais le papier ne gondole pas et c'est du 80g !
Alors ceux qui ont une imprimante laser quel est la qualité de
l'impression

et du paier à la sorti ?
Merci de votre aide

Je ne connais pas réellement ce modele d'imprimante laser, mais pour en
avoir eu quelques unes (y compris une HP), je peux te dire que le papier ne
gondole pas... que se soit du papier 70gr jusqu'au papier 200gr.... Donc, a
mon avis, ton imprimante a un problème quand meme... Eventuellement, tu peux
appeler la hotline de HP pour obtenir une confirmation de leur part. Enfin
bref, si HP trouve normal que le papier se gondole, c'est que la qualité de
leur imprimante a terriblement chutée, ce qui serait dommage (surtout pour
toi)

Laurent
PS : Peut tu nous donner le nom de la boutique qui trouve normal que le
papier se gondole ?

Guillaume A
Merci pour le renseignement, pour info, il s'agit d'un vendeur d'auchan, en
fait je pense qu'il n'on pas envie que je la change alors il m'embrouille
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
news:c7bdjj$dkd$
Merci pour vos réponse...
Je l'ai ramené aujourd'hui au magazin qui m'a dit qu'avec les laser
c'est

normal que le papier gondol, c'est dut au fait que l'imprimante doit
chauffer pour fixer l'encre. Le vendeur m'a dit d'acher un support plus
épais, du papier 100g pour laser, c ce que j'ai fait. Seulement meme si
il

gondole moins, il gondole toujours. Il me semblait que le laser était
justement apprécier pour la qualité de l'impression hors celle ci ne me
permet actuellement de rendre un dossier officiel dans cet état là. Ou
je

bosse nous avons une imprimante laser professionnel (qui est évidement
dans

un autre ordre de prix) mais le papier ne gondole pas et c'est du 80g !
Alors ceux qui ont une imprimante laser quel est la qualité de
l'impression

et du paier à la sorti ?
Merci de votre aide

Je ne connais pas réellement ce modele d'imprimante laser, mais pour en
avoir eu quelques unes (y compris une HP), je peux te dire que le papier
ne

gondole pas... que se soit du papier 70gr jusqu'au papier 200gr.... Donc,
a

mon avis, ton imprimante a un problème quand meme... Eventuellement, tu
peux

appeler la hotline de HP pour obtenir une confirmation de leur part. Enfin
bref, si HP trouve normal que le papier se gondole, c'est que la qualité
de

leur imprimante a terriblement chutée, ce qui serait dommage (surtout pour
toi)

Laurent
PS : Peut tu nous donner le nom de la boutique qui trouve normal que le
papier se gondole ?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Merci pour le renseignement, pour info, il s'agit d'un vendeur d'auchan,
en

fait je pense qu'il n'on pas envie que je la change alors il m'embrouille

A mon avis, passe un coup de fil au constructeur en expliquant ton problème
et voir avec lui comment tu peux solutionner ton problème... soit par un
échange auprès de Auchan, soit auprès de HP directement...

Bon courage... et bonne chance :-)

Laurent

Match
Salut Guillaume,
juste pour tester l'effet de la "chaleur",
imprime 2 fois le même document,
1 fois en mode brouillon et
1 fois en mode "haute qualité"
si c'est vraiment une question de température tu devrais voir une différence
(plus ou moins légère)
Du moins c'est ce que je pense !!??

Match

"Guillaume A" a écrit dans le message de
news:c7bee1$m3b$
Merci pour le renseignement, pour info, il s'agit d'un vendeur d'auchan,
en

fait je pense qu'il n'on pas envie que je la change alors il m'embrouille
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
news:c7bdjj$dkd$
Merci pour vos réponse...
Je l'ai ramené aujourd'hui au magazin qui m'a dit qu'avec les laser
c'est

normal que le papier gondol, c'est dut au fait que l'imprimante doit
chauffer pour fixer l'encre. Le vendeur m'a dit d'acher un support
plus

épais, du papier 100g pour laser, c ce que j'ai fait. Seulement meme
si

il
gondole moins, il gondole toujours. Il me semblait que le laser était
justement apprécier pour la qualité de l'impression hors celle ci ne
me

permet actuellement de rendre un dossier officiel dans cet état là. Ou
je

bosse nous avons une imprimante laser professionnel (qui est évidement
dans

un autre ordre de prix) mais le papier ne gondole pas et c'est du 80g
!

Alors ceux qui ont une imprimante laser quel est la qualité de
l'impression

et du paier à la sorti ?
Merci de votre aide

Je ne connais pas réellement ce modele d'imprimante laser, mais pour en
avoir eu quelques unes (y compris une HP), je peux te dire que le papier
ne

gondole pas... que se soit du papier 70gr jusqu'au papier 200gr....
Donc,

a
mon avis, ton imprimante a un problème quand meme... Eventuellement, tu
peux

appeler la hotline de HP pour obtenir une confirmation de leur part.
Enfin

bref, si HP trouve normal que le papier se gondole, c'est que la qualité
de

leur imprimante a terriblement chutée, ce qui serait dommage (surtout
pour

toi)

Laurent
PS : Peut tu nous donner le nom de la boutique qui trouve normal que le
papier se gondole ?