probleme avec inetinfo.exe sur ISS5

JM
Bonjour
depuis quelques jours le serveur ou est installé IIS5 , est de plus en
plus lent, en regardant de plus pres je vois que le service inetinfo.exe
utilise le cpu a 99% et je n ai trouve sur internet aucun moyen de fixer
ce probleme. J utilise windows 2000 server avec spack4
Merci de votre aide
JM

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Il importe de reduire les pistes de recherche du problème afin de savoir si
le problème vient de IIS ou d'une application Web particuliere.
Si le serveur n'est pas en production, le mieux serait de faire "IISRESET"
en ligne de commande. Ensuite voir si le problème se produit directement ou
lors de l'utilisation d'une application.

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.