Problème avec installation sur App store

2 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai migré mon mac-mini vers lion et le téléchargement de l'app-store
fonctionne mal : exemple, j'ai acheté la maj iphoto, je clique sur
installer, il me demande mon mdp, je le donne, il tourne quelques
secondes et l'icone revient à installer sans avoir démarré le
téléchargement ; j'ai redémarré plusieurs fois sans changement ; que
faire ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1kl5y7y.1x1ymxfp2wclcN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

j'ai migré mon mac-mini vers lion et le téléchargement de l'app-store
fonctionne mal : exemple, j'ai acheté la maj iphoto, je clique sur
installer, il me demande mon mdp, je le donne, il tourne quelques
secondes et l'icone revient à installer sans avoir démarré le
téléchargement ; j'ai redémarré plusieurs fois sans changement ; que
faire ?

AMHA, attendre que cela "refonctionne" ;-), j'ai eu le même comportement
avec une mise à jour (gratuite) d'iPhoto sur un Mac mis à jour en OS X
10.7.4.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
jeanpierre.gerbal
Jacques Perrocheau wrote:

AMHA, attendre que cela "refonctionne" ;-), j'ai eu le même comportement
avec une mise à jour (gratuite) d'iPhoto sur un Mac mis à jour en OS X
10.7.4.

OK, merci... si c'est "normal" c'est l'essentiel (mais quand même, lier
le consommateur et fournir un service défaillant, Apple évolue mal ;-)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)