Problème avec Internet explorer 6 et le fichier VX2.DLL

Fred Moro
Je ne sais pas si quelqu'un peu me r=E9pondre mais depuis=20
hier Internet explorer trouve un erreur avec le fichier=20
VX2.DLL et emp`che l'overture du poste de travail,=20
explorer, corbeille et d'autre dossier de windows 98 qui =E0=20
un interface internet explorer. Si quelqu'un pourrais=20
m'=E9claircir sur se probl=E8me je serais tr=E8s heureux.

Merci
Fred

Jceel
Bonjour ...Fred Moro qui nous as a dit
Je ne sais pas si quelqu'un peu me répondre mais depuis
hier Internet explorer trouve un erreur avec le fichier
VX2.DLL et emp`che l'overture du poste de travail,
explorer, corbeille et d'autre dossier de windows 98 qui à
un interface internet explorer. Si quelqu'un pourrais
m'éclaircir sur se problème je serais très heureux.

c'est un trojean... Spybot sur mon site mais normalement il ne doit
pas empecher l'ouverture de IE
regarde aussi chez www.secuser.com si tu n'as pas attrapppé autre chose
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
kali
Bonjour,
vx2.dll fait parti d'un spyware du même nom qui semble enregistrer les
formulaires.
http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/spyware_4.php
Le plus simple est d'essayer de l'éradiquer avec un logiciel anti-spywares
comme AD-AWARE ou SPYBOT .
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring­-aware&system=windows
ou(et)
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows

Une fois installé Mettre à jour ces logiciels et scanner votre PC afin de
corriger les problèmes.