Probleme avec internet explorer et windows player

Le
Serge
Est-il possible de reinstaller Xp sur mon Pc sans perdre
tous les logociels et fichiers que j'ai sur mon Pc. Merci
de me repondre.
Julie
Le #696581
Un de mes amis l'a fait il y a quelques mois. Le tout
c'est de faire une copie de chaque dossier que vous avez
sur un flopy A ou autre chose. Si vous prenez le temps de
tout copier, vous ne perdrez aucun dossier. Ca prend
juste des jours a faire....