Problème avec une itinérance

Guido
Bonsoir a tous,
Il m'a été dit que la persévérence est de mise. alors je persévère ;-)))
J'ai un problème avec une barre d'outil qui ne veut pas suivre mes
recommandations.
J'ai placé un message dans un poste Excel et, je me tourne vers vous, pour
chercher de l'aide.
Voici une copie du message :

je me trouve avec un problème d'itinérance de de ma barre d'outil
personnalisée.
Chaque fois que je copie mon fichier sur un autre PC, la barre d'outil ne
s'active pas avec mon fichier et le pire, c'est que une fois la barre
d'outil personnalisée affichée, les boutons ne sont pas toujours pas
activés. Et lorsque je clique dessus, je reçois ce message d'erreur:
Impossible de trouver la macro c:\...
J'ai essayé de les enregistrer sur ma barre d'outil avec "Ce classeur" ,
"tous les classeurs ouverts" et "le nom de mon fichier.xls"
Rien n'y fait. Les boutons restent inerte si je copie le dossier dans un
autre répertoire ou sur un autre ordinateur. Et je dois à chaque fois
refaire l'affectation des macros à chaque fois que le fichier et copier ou
placer ailleur.
Merci de m'aider.
Guido