Probleme avec les javascript

2 réponses
Guscht
Bonjour,

Depuis kk jours, dès k'il ya une focntion javascript sur un site, cette
fonction ne réagit plus !
J'ai dû installer kk chose , mais je ne sais pas koi !

Je suis sous Windows XP Pro, toutes les mises à jours effectuées !
J'utilise Internet Explorer.

Kk1 a une idée de se que je peux faire pour rétablir la situation ?

Merci de me répondre

Guy

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Guscht qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis kk jours, dès k'il ya une focntion javascript sur un site,
cette
* fonction ne réagit plus !
* J'ai dû installer kk chose , mais je ne sais pas koi !
*
* Je suis sous Windows XP Pro, toutes les mises à jours effectuées !
* J'utilise Internet Explorer.
*
* Kk1 a une idée de se que je peux faire pour rétablir la situation ?

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK
verifie que tu n'as pas une couennerie d'anti-virus qui les désactive

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Guscht
Merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai reussi à rétablir !

J'ai viré tout ce qui parlait de Java dans le "supprimmeur" de programmes.
Y'avait du Sun qui se promenait la dedans !
Je suis allé sur le site de notre Jceel national et j'ai télécharge une
nouvelle machine virtuelle java et wala... tout est rentré dans l'ordre !

Guy

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Guscht qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis kk jours, dès k'il ya une focntion javascript sur un site,
cette
* fonction ne réagit plus !
* J'ai dû installer kk chose , mais je ne sais pas koi !
*
* Je suis sous Windows XP Pro, toutes les mises à jours effectuées !
* J'utilise Internet Explorer.
*
* Kk1 a une idée de se que je peux faire pour rétablir la situation ?

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK
verifie que tu n'as pas une couennerie d'anti-virus qui les désactive

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company