Problème avec un jeu...

ludo
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais j'expose toutefois
mon problème.

Le jeu concerné: Bioshock.
Le problème se situe au niveau de la configuration des options
graphiques & sonores. Si je souhaite modifier quelque chose (comme par
exemple augmenter la résolution) au démarrage suivant, le jeu plante et
me renvois sur le bureau de windows.

Je suis donc obligé de relancer le jeu mais à ce moment précis, mes
options sont revenus par défaut. c'est à chaque fois la même chose.
Avant mon dernier formatage, le jeu tournait parfaitement bien mais
aujourd'hui il ne se lance plus correctement.

Pour informatiion, je suis allé dans le journal d'évènement et voilà ce
que j'y trouve:

Erreur 16/09/2008 19:46:40 Application Error 1000 (100) Application
défaillante Bioshock.exe, version 1.0.0.0, horodatage 0x474f12d3, module
défaillant nvwgf2um.dll, version 7.15.11.7519, horodatage 0x482e09cb,
code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0004d937, ID du
processus 0x1490, heure de début de l’application 0x01c918240fd2c607.

Cela provient apparemment des drivers Nvidia.
Je me suis rapproché de la hotline de 2K Games où j'ai eu beaucoup de
mal à avoir une réponse. Ils m'ont conseillés de mettre à jour mes
pilotes graphiques, ils le sont déjà. Ils m'ont proposés de mettre à
jour mes drivers son, je m'y suis appliqué mais sans succès.
J'ai fais tout le tour du net, fouillé je ne sais combien de forum, en
vain.

Je m'adresse donc à vous car ici j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes
questions.

Ma configuration:
CM: Asus P5W DH Deluxe
Proco: X6800
CG: 8800 GTX
son: Realteck intégré 5.1 AC882
2 Go ddr2 PC 6400 Corsair
Windows Vista Premium SP1, à jour.

Merci :)

Herser
ludo wrote:
[...]

Bonjour
Bugs graphiques souvent signalés sur les sites de jeux :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-148952-1-0-1-0-0.htm
http://www.gameblog.fr/forum/lofiversion/index.php?t5137.html
NVidia a sorti un pilote spécifique pour Bioshock, mais en 2007, les 163.44
bêta.
Peut-être qu'en revenant en arrière ça marchera mieux :
http://www.clubic.com/actualite-78467-pilotes-drivers-nvidia-forceware-bioshock.html
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code363
Herser