probleme avec les jeux

roro
salut
j ai un probleme avec un jeu quand je le lance il se met en accelerer donc
impossible a jouer j ai tous essayer rien n y fait
on ma dit que ca venait du processeur double coeur
quelqu un sait de quoi ca vient
merci

Arnaud ROQUE
Bonjour,

As tu essaye de dédié un seul coeur du processeur au jeu? pour cvela tu fait
ctrl+alt+sup tu vas ensuite sur l'onglet processus, tu recherches le .exe de
ton jeu; click droit dessus, ensuite click gauche sur definir l'affinite, et
decocher l'un des coeur du processeur.
Peut etre que ca remettra ton jeu dans une vitesse normale, certains jeux
ont encore du mal a gerer le double coeur.

Cdt,

Arnaud.

"roro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

roro
salut arnaud
j ai deja essayer de faire ce systeme et c est toujours pareil
franchement je n y plus comprend rien
a +