Problème avec jeux

Martin Nadeau
Bonjour

Je viens d'installer 2 jeux. Dark fall et Euroopa Universalis.

L'installation a été complété mais le problème est que lorsque je démare le programme un message d'erreur apparait m'indiquant que le programme que j'essaie d'exécuter requiert un codec Indeo à jour.

Or Mafia est un jeu qui a déjà fonctionner auparavant sur mon PC. Pour ce qui est d'europa universalis, je viens de l'acheter aujourd'hui et il est neuf

Je ne sais pas quoi faire car lorsque je clique pour obtenir de l'aide pour Indeo il n'y a aucun démo ou autre information et il faut que je paie pour le download. Ne sachant pas si c'est vraiment le problème, je ne suis pas intéressé à payer. Surtout que mon jeu Mafia a déjà fonctionner sans ce Indeo

Merci de votre aide, c'est la première fois que j'écris

blero
Martin Nadeau - news::

[...]

Sur cette page, tout en bas, il y a le codec gratuit:
http://www.roxio.com/en/support/videowave_mc/software_updates.jhtml
Lien direct:
http://softwareupdates.roxio.com/gm/Products/en/videowave_mc/v1/IndeoXPSP1.exe