Problème avec l'aide de Windows

rolling
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai un problème avec l'aide Windows. En effet,
impossible de lancer celle-ci, que ce soit par F1, par /démarrer/aide et
support et même impossible de lancer un assistant.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et comment le résoudre?
Merci de votre réponse, je sèche....
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Panthère Noire
Salut,

Oui, le problème est connu. Tu as peut-être utilisé un outil de nettoyage du
registre qui a fait le "grand ménage". Un peu trop grand d'ailleurs :))
Va faire un tour ici: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"rolling" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Dans news:,
Panthère Noire tapotait:
[...]

Merci, merci, j'ai effectivement nettoyé le registre avec un peu trop d'Eau
de Javel (jv16 PwerTools).
Ton aide a été trés précieuse!!!
Encore une fois merci
--