problème avec l'explorateur de windows

Robert BERNHART
Bonjour,
J'ai un problème dans l'explorateur de windows
il me met dans le volet d'exploration les fichiers par défaut et si je
change, il ne le retiens pas au redémarrage
j'ai windows xp à jour avec zone alarme et norton anti virus comment faire
pour qu'il garde les modifications de règlages?
merci de vos réponses
Cordialement
BERNHART Robert

Samir Rennou
Salut,

J'ai un problème dans l'explorateur de windows
il me met dans le volet d'exploration les fichiers par défaut et si je
change, il ne le retiens pas au redémarrage
=> Tu as pour celà des commutateurs.

Par défaut quand tu ouvres l'explorateur Windows, il t'affiche et te
développe "MES DOCUMENTS"
Si c'est bien celà que tu veux modifier:
=> Soit tu corriges la cible de ton raccourci Explorateur Windows (Clique
droit / Propriétés)
=> Soit tu créer un nouveau raccourci.

Par exemple, pour ouvrir l'explorateurdirectement sous la racine d'une
partition "D:"
=> %windir%explorer.exe /e,/root,d:

En réference, tu as ici TOUS les commutateurs disponibles pour
"Explorer.exe"
http://support.microsoft.com/kb/130510/fr

@+Samir