Problème avec l'explorateur windows

Pask
bonjour,

J'aimerais savoir comment arranger ce petit problème très tannant... À
chaque fois que je cliques sur un dossier, j'ai une nouvelle fenêtre de
l'explorateur Windows qui apparrait. Pourtant, l'option "Ouvrir tous les
dossiers dans une fenêtre unique" est sélectionnée. Quelqu'un a des idées?!

Merci,
Pascal

PS: Ce n'est pas la touche "control" qui reste enfoncée.

Daniel92
Bonjour, *Pask* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmŸCE18C8-CB70-483F-8D04-6CDD94298B1B%40microsoft.com

[...]
:
: PS: Ce n'est pas la touche "control" qui reste enfoncée.

** Chez PN :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

** En général ... on essaye de faire l'inverse.
Sans garantie essaye de faire la manip inverse.

Commence par sauvegarder les clés qui risquent d'être
touchée, en chargeant SANS l'ouvrir le Reg :

Win32PrioritySeparationDefault.reg
pour restaurer la valeur par défaut

Une fois sur ton ordinateur, SANS lancer le .reg, fais un Clic droit;
tu dois avoir 'Ouvre avec' ou Modifier dans le menu contextuel.
Ouvre avec précaution ce fichier avec le Bloc notes , notepad.exe.
Puis récupére où tu veux mais en-dehors de ce Bloc-notes là,
les clés touchés par ce reg
Referme AVEC précaution ce faux Bloc-notes qui est en fait
le .reg lui-même (réponds NON à tout).
Sauvegarde les clés avec regedit.exe (Exporter).

puis Fusionne-le pour voir si cela répond à ton problème.
(La prise en compte de la modification de ces clés peut n'être
effective qu'après la fermeture/réouverture de la Session sur
ce Compte ou même le redémarrage de l'ordinateur)

Dernière minute, j'ai été voir, ce .reg touche à cette clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlPriorityControl]
"Win32PrioritySeparation"=dword:00000002

et donc c'est celle à sauvegarder. HKLM donc si la modification
n'est pas immédiate, il te faudra redémarrer l'ordinateur.

Tiens-nous au courant.
Bonne chance,
:O)
Daniel.