Problème avec l'extension .msi

ghost
Bonjour
Je suis sous XP pro.
Et j'ai plusieurs applications don l'executable et tout blanc.
C'est un problème avec l'extension .msi
Savez vous comment je peut corriger se problème ?
Un grand merci pour votre aide.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour Ghost,

C'est quoi un exécutable tout blanc ?

.MSI c'est Windows Installer... donc le réinstaller peut-être...

S'il s'agit de problème pour réinstaller des fichiers .msi, utiliser
WINDOWS INSTALLER CLEANUP

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)