probleme avec l'outil d'administration

1 réponse
jako
bonjour a tous ...suite a un probleme avec norton ( non resolu ) ,je n'ait
plus acces a l'outils service....( panneau de configuration/outils
d'administration/service).quand je clique il ne se passe rien....AU
SECOUR!!!!.....
ce probleme se repete avec le racourci ainsi que tout ce qui est en raport
avec norton incluan le cd d'instalation .. les pages du site de norton fr me
sont aussi inaccessible donc impossible de telechargé une aide ou quoi que se
soit .(impossible de désinstaler norton aussi)......
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Buzz
"jako" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous ...suite a un probleme avec norton ( non resolu ) ,je n'ait
plus acces a l'outils service....( panneau de configuration/outils
d'administration/service).quand je clique il ne se passe rien....AU
SECOUR!!!!.....
merci d'avance pour vos reponses

bonjour
et si tu fais démarrer/executer/ et là tu saisis 'services.msc' puis ok,
qu'est ce qui se passe ?
Buzz