probleme avec la barre de lancement rapide avec propriéte + restriction

2 réponses
Hervé [ S L y P h 3 r ]
Bonjour,
J'ai un probleme avec la barre de lancement rapide. Voila, j'ai voulu
nettoyer les icones inactives ke windows enregistre ( au passage si vs
pouvez me dire komment faire sa serait sympa :-) ) avec un programme mais
malheuresement ce programme m empeche d 'acceder au propriéte lorske l'on
fais clike droit propriété sur la barre de lancement ( en gros kan on fais
clike droit sur la barre de lancement rapide et où sont sité les differentes
fenetre ke l'on ouvre bah je peux pas y accéder).

Si vous pouvez m aider serieusement sa commence à me prendre la tete. Merci
beaucoup

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Pour supprimer certaines icônes de la barre de lancement rapide, effectuez
un clic droit sur celle-ci (hors de toute icône) et choisissez "Explorer"
(ou "Ouvrir"). Là, vous pouvez supprimer les raccourcis comme dans tout
autre dossier.
Merci de préciser le reste de votre question si vous souhaitez une réponse.

Bon après-midi.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Hervé [ S L y P h 3 r ]" a écrit dans le message
de news: 4219f0e3$0$28561$
Bonjour,
J'ai un probleme avec la barre de lancement rapide. Voila, j'ai voulu
nettoyer les icones inactives ke windows enregistre ( au passage si vs
pouvez me dire komment faire sa serait sympa :-) ) avec un programme mais
malheuresement ce programme m empeche d 'acceder au propriéte lorske l'on
fais clike droit propriété sur la barre de lancement ( en gros kan on fais
clike droit sur la barre de lancement rapide et où sont sité les
differentes

fenetre ke l'on ouvre bah je peux pas y accéder).

Si vous pouvez m aider serieusement sa commence à me prendre la tete.
Merci

beaucoup

Hervé [ S L y P h 3 r ]
Merci pour la reponse mais s'est pas vraiment sa mon probleme. Mon probleme
est ke je ne peux pas acceder o propriete en faisant clike droit ->propriété
et g un message m'indiquant Cette opération a été annulée en raison de
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système".

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour supprimer certaines icônes de la barre de lancement rapide, effectuez
un clic droit sur celle-ci (hors de toute icône) et choisissez "Explorer"
(ou "Ouvrir"). Là, vous pouvez supprimer les raccourcis comme dans tout
autre dossier.
Merci de préciser le reste de votre question si vous souhaitez une
réponse.

Bon après-midi.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Hervé [ S L y P h 3 r ]" a écrit dans le message
de news: 4219f0e3$0$28561$
Bonjour,
J'ai un probleme avec la barre de lancement rapide. Voila, j'ai voulu
nettoyer les icones inactives ke windows enregistre ( au passage si vs
pouvez me dire komment faire sa serait sympa :-) ) avec un programme
mais

malheuresement ce programme m empeche d 'acceder au propriéte lorske
l'on

fais clike droit propriété sur la barre de lancement ( en gros kan on
fais

clike droit sur la barre de lancement rapide et où sont sité les
differentes

fenetre ke l'on ouvre bah je peux pas y accéder).

Si vous pouvez m aider serieusement sa commence à me prendre la tete.
Merci

beaucoup