Probleme avec la barre de tâche ;)

david vincent
Slt à tous
Mon fils de 3 ans joue sur l'ordi familial avec son clavier (Berchet) et
depuis hier ma barre de tache est double , impossible de changer ça ,avec la
souris je ne peux que la faire disparaître ou l'agrandir.
Une solution for my ?

Jean-Claude BELLAMY
david vincent s'est ainsi exprimé:

Mon fils de 3 ans joue sur l'ordi familial avec son clavier (Berchet)
Précoce ton fiston, dis donc : ;+)

et depuis hier ma barre de tache est double , impossible de changer
ça ,avec la souris je ne peux que la faire disparaître ou l'agrandir.
Une solution for my ?

Oui, j'ai déjà rencontré ce pb !

Cela était dû (chez moi) au fait que la liste d'icone de tâches s'était
placée juste en dessous de la zone "quick launch" (erreur de ma part ?)
En déplaçant (à la souris) cette liste d'icône A COTE du "quick launch" j'ai
pu ensuite réduire la barre à 1 ligne.
Très agaçant quand on ne sait pas d'où ça vient!

--
May the Force be with You!
*